English
Recherche multicritères

Aide en ligne

Créez votre fiche pas à pas


Si vous rencontrez des difficultés pour remplir votre fiche entreprise, consultez notre aide en ligne pour la créer pas à pas.

1. Identification et présentation générale


Après vous être identifié sur la page d'accueil, vous êtes dirigé sur la page présentant votre fiche entreprise.



Cliquez alors sur "Modifier ma page entreprise".

Cette page vous permet de compléter les informations que vous souhaitez présenter aux donneurs d'ordres, il est donc fondamental de la remplir avec soin. Renseignez chacune des 7 étapes en cliquant sur le chiffre correspondant ou sur «étape suivante».


N'oubliez pas : Lorsque vous aurez complété tous les champs de tous les onglets que vous souhaitez faire apparaître, il faut cliquer sur le bouton valider qui se trouve en bas de la page pour enregistrer les informations.

Chaque fiche est ensuite validée par Haute-Savoie Sous-Traitance avant d'être publiée dans le moteur de recherche. Si une erreur est repérée, nous prenons contact avec vous pour compléter ou modifier une information.

1. IDENTITE

La présentation de la fiche se fait par onglets. Le premier onglet ouvert correspond à l'identité de l'entreprise.  C'est à vous de vérifier les informations pré remplies et  de compléter les champs vides. Attention à l'adresse mail que vous notez, c'est sur celle-ci que vous recevrez tous les mails de Haute Savoie Sous-Traitance et notamment les consultations de donneurs d'ordres.

Dans la colonne de droite, vous pouvez télécharger des documents commerciaux tels que votre plaquette mais aussi ajouter le logo de votre société à votre fiche, pour les rendre accessibles aux visiteurs du site.

2. CONTACT

Lorsque vous avez terminé de remplir tous les champs de l'identité, cliquez sur "contact" qui est surligné en gris. L'onglet suivant s'ouvre.

Complétez les champs de contacts du dirigeant, du commercial et du technique. Il est nécessaire d'avoir au moins les noms et fonctions des dirigeants et responsables techniques.

3. ACTIVITES ET SPECIALITES

Lorsque vous avez terminé d'inscrire les coordonnées des contacts de la société, vous pouvez cliquer sur l'onglet suivant : "activité".

Le choix des activités vous permet de sélectionner celle qui correspond à votre métier principal. Lorsque vous avez cliqué sur une activité, une page complémentaire s'ouvre pour vous permettre de préciser les spécialités, dimensions, séries en lien avec ce métier. Lorsque vous avez complété cette feuille annexe, cliquez sur "enregistrer" pour revenir à la fiche principale. Pour cette activité, tous les détails sont ainsi précisés dans un encadré sous la mention "votre sélection".

Pour chaque activité, il faut remplir une page complémentaire. Ainsi, si votre entreprise a plusieurs métiers, vous devez, pour chaque métier, cliquer dessus puis compléter la feuille "spécialité" sans oublier encore une fois de cliquer sur "enregistrer". De même que pour votre premier métier, votre sélection s'affiche dans un encadré avec tous les détails précédemment mentionnés.

Apres avoir enregistré les détails de vos spécialités, ces informations peuvent être recherchées par les donneurs d'ordres, c'est pourquoi il est fondamental de remplir avec soin cette partie de la fiche entreprise.

4. MATIERES TRAVAILLEES

Lorsque vous avez complété tous les renseignements, fondamentaux, concernant votre activité, poursuivez l'enrichissement de votre fiche par les informations relatives aux matières que vous travaillez. Pour cela, cliquez sur le titre "Matières travaillées" surligné en gris.

La liste vous offre un large choix de matières, cochez les cases correspondantes aux matériaux que vous travaillez.

Si vous souhaitez inscrire une matière qui n'est pas répertoriée, n'hésitez pas à nous en faire part par email.

5. MOYENS DE PRODUCTION

Après avoir coché toutes les matières que vous usinez, cliquez sur le titre "moyens de production" pour dérouler les champs. Vous avez tout d'abord un champ vous permettant d'insérer votre texte (copier/coller de votre document word possible dans ce champ). N'hésitez pas à détailler les machines (marque, modèle, diamètres max, postes, etc. ), ces informations permettent de valoriser votre entreprise aux yeux des donneurs d'ordres et prouvent vos capacité de production.

Attention : le deuxième champ correspond à l'affichage du site en anglais. Si vous avez une version anglaise de votre parc machine, insérez là dans ce champ. Sinon, faites un copier/coller de la version française afin qu'il apparaisse aussi pour les donneurs d'ordres étrangers.

La section suivante vous permet de sélectionner les moyens d'aide à la production, cochez les cases correspondantes aux outils dont votre usine est dotée.

5. REFERENCES CLIENTS

Après avoir rempli la rubrique "moyens d'aide à la production", vous pouvez passer à la section suivante, cliquez sur l'onglet « références ».

Deux possibilités de mettre en valeur votre entreprise : mentionnez les entreprises pour lesquelles vous travaillez dans le premier champ texte et copiez votre texte dans le deuxième pour reporter vos références dans la version anglaise. Vous pouvez également, cochez les secteurs d'activités qui correspondent à votre clientèle.

6. CERTIFICATIONS

Pour terminer, passez à la section "certifications". En cliquant sur le titre correspondant, vous pouvez sélectionner les certifications que vous avez passé en cochant la case correspondante.

Lorsque vous avez fini de remplir tous les champs de la fiche, vous pouvez cliquer sur le bouton « valider ».

La page envoie les informations et un message de transmission réussie apparaît au dessus de la fiche : « votre fiche a bien été enregistrée, elle est maintenant en attente de validation. »

7. VALIDATION DE VOTRE FICHE

A partir de cette étape, vos informations ont été enregistrées dans la base de données Haute-Savoie Sous-Traitance. Nous validons la fiche et prenons contact avec vous si il y a un champ manquant ou une information à préciser.

Lorsque votre fiche est validée, vous recevez un email de confirmation. A partir de ce moment là, votre fiche est publiée.

N'oubliez pas de la mettre à jour régulièrement.

Si vous avez toujours des difficultés pour remplir la fiche entreprise, prenez contact directement avec nous par email.

 

 

Partenaires fondateurs de Haute-Savoie Sous-Traitance Avec le soutien de
HAUTE SAVOIE SOUS TRAITANCE http://www.haute-savoie-sous-traitance.com